Nouveaux bureaux à Blagnac : un article dans La Dépêche

Acceuil / Tendances / Nouveaux bureaux à Blagnac : un article dans La Dépêche

L’arrivée de Prèst à Blagnac a été l’occasion pour le journal La Dépêche de faire un article sur nos nouveaux locaux et les raisons qui nous ont poussés à ouvrir une nouvelle agence dans cette ville dynamique.

Entourés de professionnels

Les locaux se situent au 24 avenue Georges Brassens à Blagnac, dans un bâtiment regroupant plusieurs activités : médecins, orthodontistes, dentistes et constructeurs de maisons individuelles, des confrères donc. On compte aussi des consultants en ingénierie, des fournisseurs de composants électroniques, une agence d’intérim, un cabinet d’experts comptables, un centre de formation professionnelle, de formation en langues, un centre esthétique et enfin un cabinet de conseil et gestion.

Nouveaux bureaux, même expertise

Dans ces nouveaux locaux, le cabinet continue de proposer son expertise et le même service de qualité à toutes les personnes souhaitant trouver obtenir un prêt immobilier dans les meilleures conditions possibles mais également ceux qui débutent dans l’acquisition immobilière. Le choix de Blagnac s’inscrit dans la volonté des dirigeants de toucher une nouvelle clientèle en dehors de Toulouse. La ville de Blagnac est connue pour son aéroport international et le fait qu’elle accueille de nombreuses entreprises. C’est aussi dans des villes comme Blagnac et Labège que s’installent des primo-accédants, moins avertis dans le domaine, l’occasion pour le cabinet de faire du sur-mesure dès la première rencontre.

Vous pouvez retrouver l’article originale de La Dépêche directement sur leur site ou sur notre page Facebook.

recherche-immobilière-conseils-achatClefs de maison visites

Votre simulation sur-mesure


  • Etude gratuite

  • Réponse en 48H

  • Accompagnement













Consulter la politique de protection des données de Prèst

Votre simulation sur-mesure


  • Etude gratuite

  • Réponse en 48H

  • Accompagnement













Consulter la politique de protection des données de Prèst